♦ Gradient Nails

Me voici aujourd’hui avec un nail art, très très simple ! J’ai enfin réussi un dégradé à 2 couleurs, car jusqu’à présent je n’avais pas trouvé la bonne mousse pour le faire. C’est chose faite, j’ai utilisé les éponges pour fond de teint de la marque Réserve Naturelle, la mousse est tip top.
J’ai fond utilisée 2 vernis roses, OPI Panda-Monium Pink et le GOSH Bubble Gum. J’ai posé le OPI en 2 couches comme base, j’ai laissé sécher puis j’ai fait 2 bandes de vernis pour chaque couleur sur une feuille, j’ai fondu les 2 couleurs avec un bâtonnet de buis puis j’ai tamponné avec la mousse puis tamponné mon ongle et voilà ! Une bonne couche de top coat pour lisser et faire briller le tout. Le dégradé était assez discret et a beaucoup plu autour de moi.

DSCN9816

DSCN9818

DSCN9825

Cette entrée a été publiée dans Gosh, Nail Art, O.P.I. Bookmarquez ce permalien.

6 réponses à ♦ Gradient Nails

  1. makeupyournails0 dit :

    C’est un très joli dégradé !

  2. Pandora dit :

    Ce dégradé est magnifique! **

  3. très discret et très joli!!!

  4. Mélanie dit :

    Ce dégradé est très réussi, super beau & discret. :D

  5. rosebonbon10 dit :

    Très belles couleurs et dégradé tout fondu, j’aime beaucoup :)

  6. Esmerine dit :

    Oui joli dégradé :)

Laisser un commentaire

