♦ Nouveautés Mai

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas fait un article avec les nouveautés du mois. Pour ce mois de mai, pas beaucoup de choses, juste quelques vernis, j’ai été très raisonnable ! De plus, je commence à manquer de place pour ranger mes vernis donc je n’en achète plus trop et puis, j’attends les soldes ;)

Tout d’abord j’ai fait une commande chez Pshiiit pour prendre la base Revolution de Picture Polish et j’ai pris des studs ronds (je les ai oubliés pour la photo), à case de Pshiiit j’ai craqué pour un vernis qui change de couleur selon la température, puis dans ma Jolie Box de mai j’ai reçu un Model’s Own, le Jade Stone.
J’avais un chèque cadeau de 20€ et 20% de réduction chez Sephora, j’en ai donc profité pour commander un OPI de ma wishlist, le Every Month is Oktoberfest, les reflets sont très beaux !

DSCN9813

DSCN9855

Ce contenu a été publié dans Achats/Commandes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à ♦ Nouveautés Mai

  1. makeupyournails0 dit :

    Très beau lot :)

  2. rosebonbon10 dit :

    Moi aussi j’ai craqué sur le vernis « bicolore » à cause de pshiiit !!! Reçus ce matin d’ailleurs ( oui j’en ai pris 3 lol )

  3. Ah sympa ces petites nouveautés ma belle :D
    Bisous

  4. annails dit :

    ce sont de très beaux vernis bises

Laisser un commentaire

