♦ Passionnément

Bonjour, bonjour ! Pour mon seul jour de repos de la semaine, je vous propose un vernis que je portais en ce début de semaine, un vernis rose de Peggy Sage, j’ai nommé Passionnément ! C’est d’ailleurs la dernière fois que vous verrez mes ongles aussi longs, j’adorais cette longueur en plus mais j’ai du tout couper très très court, ils sont à ras :( Tout ceci à cause du travail !
Donc revenons en au vernis ! C’est un rose assez pétant, très laqué, l’application et le séchage sont impeccables. C’est le seul vernis que je possède de cette marque mais je vous la conseille vivement ! Avec le retour du soleil vous avez le droit à des photos en extérieur, avec une très bonne luminosité pour une fois !
Il est légèrement plus foncé en réalité par rapport aux photos par contre.

DSCN9869

DSCN9872

DSCN9870

Cette entrée a été publiée dans Peggy Sage. Bookmarquez ce permalien.

8 réponses à ♦ Passionnément

  1. Très jolie couleur…

  2. rosebonbon10 dit :

    Ah oui il est joli :)

  3. la couleur est très chouette, j’en ai plusieurs de cette marque, j’ai cru qu’ils m’avaient abimé les ongles mais finalement je crois que non ;-) ils ont une super gamme de couleur!!

  4. annails dit :

    c’est le genre de rose que j’aime
    bisous

  5. Annahbel dit :

    Plus je vois des vernis peggy sage, plus je me dis qu’il faut que jen essair un.

  6. sublime couleur!! :-)

  7. joli rose
    gros bisous

Laisser un commentaire

