♦ Every Month is Oktoberfest

Je reviens avec un vernis assez foncé qui ne rappelle pas du tout l’été mais bon ces jours-ci il ne faisait pas très beau. De plus j’ai les ongles, très très courts ce qui ne m’inspire pas trop mais j’ai quand même fait un accent nail ! Donc je vous présente aujourd’hui Every Month is Oktoberfest d’OPI de la collection Germany sortie il y a quelques mois déjà. C’est un vernis très dur à décrire, je ne saurai vous dire sa couleur mais je peux vous affirmer qu’il a de superbes reflets rouges. Il est vraiment trop beau !
Ayant du mal à me décider ce que j’allais faire, je suis partie sur un accent nail, mais dur de nail arter sur une couleur foncé avec des reflets, j’ai donc opté pour un damier à 3 couleurs (foncées). J’ai utilisé du striping tape pour faire les lignes, puis Spicy d’Essence, Rococo A Gogo d’Orly et I’m Suzi & I’m Chocoholic d’OPI. J’ai rempli les carrés puis j’ai enlevé le striping tape et tadam !
Voilà les photos ;)

DSCN9881

DSCN9887

DSCN9888

DSCN9895

(Les 2 dernières photos sont faites avec le flash et les 2 autres en lumière naturelle)

Cette entrée a été publiée dans Nail Art, O.P.I. Bookmarquez ce permalien.

5 réponses à ♦ Every Month is Oktoberfest

  1. Il est magnifique… et l’accent nail mosaïque, j’adore !

  2. annails dit :

    j’aime ce vernis il est trop beau
    et indescriptible aussi
    bisous
    bonne soirée

  3. Coucou ! il est très beau ce vernis! biz

  4. Il est joli ce vernis! Et ton accent nail est très bien fait

  5. il est superbe ce vernis!!! très joli accent nail!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

