♦ Orange Brique

Bonjour :) Bon le titre n’est pas très recherché, je sais. Je vous présente la déco faite sur le Orange Red de Gosh. J’ai simplement tracé des lignes au liner noir puis les ai rempli au pinceau avec du vernis blanc. J’ai beaucoup aimé cette déco très géométrique. Dites moi ce que vous en pensez :)

A bientôt, bisous ♥

Cet article a été publié dans Nail Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour ♦ Orange Brique

  1. chloé dit :

    il faudrait faire les carrés blancs en^premier, puis tracer les contours au liner, ça permet de mieux definir les contours, et c’est plus précis !:)
    bisous ;) bonne continuation de blog

  2. Lolynails dit :

    Très original j’aime beaucoup ! Félicitation pour ton blog :) bisous

  3. Perso je ne suis pas fan des decos geometrique mais après chacun ses gouts c’est bien quand meme
    Ton blog est très simpa bonne continuation

Laisser un commentaire

