♦ Nail arts en vrac

Bonjour :) Aujourd’hui je vous propose 2 nail art qui datent tous les 2 du mois d’août ce sont mes premiers. Ils ont été fait pour 2 concourss. J’espère qu’ils vous plairont malgré qu’ils soient très imparfaits. Le deuxième peut très bien servir de déco pour noël car il fait penser aux sucre d’orge.

Cet article a été publié dans Concours/Giveaways, Nail Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour ♦ Nail arts en vrac

  1. Oh il neige ici ^^
    J’aime bien tes deux decos mais j’ai une preference pour la premiere elle est très joli

  2. mirabelle60 dit :

    coucou oui je trouve que le second fais penser a un sucre d orge !!! et le premiere est tres jolie bisous

  3. Elles sont toutes les 2 belles, j’aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé. Bises

  4. C’est joli, surtout le premier! bisous

  5. Sanja dit :

    J’adore le NA avec les fleurs!! sublime miss!
    bisous a toi!

Laisser un commentaire

