♦ Paysage hivernal

Pas de nail art de Noël à proprement dit mais une déco que j’ai faite pour le concours de Marjo (LovelyNails), j’ai eu 3 points ! Merci à celles qui ont votées pour moi :) Je vous la montre aujourd’hui car elle peut très bien convenir comme nail art pour Noël. Je vous souhaites à toutes de bonnes fêtes de fin d’année et j’espère que vous serez gâtées !

Cet article a été publié dans Concours/Giveaways, Nail Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour ♦ Paysage hivernal

  1. passionails dit :

    coucou elle est super ta deco j’adore vraiment tres chouette :)
    joyeux noel a toi et pleins de bisous

  2. Spearies dit :

    Franchement chapeau! C’est du super nail art là! Je suis fan!

  3. C’est très joli! bisous

Laisser un commentaire

