♦ Méditerranée

Bonjour : Pour ce dernier jour de l’année, je vais vous présenter un vernis de la marque LAURA, le numéro 53: Méditerranée. C’est un très beau bleu nuit très laqué. Sur les photos je n’ai mis qu’une couche de vernis & sa texture est ni trop liquide ni trop épaisse.
De plus, j’ai voulu faire une déco pour le réveillon de ce soir avec du doré, donc j’ai commencé par faire une half-moon puis c’est là que j’ai foiré, j’ai voulu faire quelques étoiles mais finalement elles ne sont pas très bien faites donc je trouve le nail art raté, je vous ai mis une photo avec flash à la fin. Bonne soirée à toutes :)

Application ★★★★★
Séchage ★★★★★
Opacité ★★★★★
Laqué ★★★★★

Cet article a été publié dans LAURA, Nail Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

