♦ Movie Star

Excusez moi pour ce manque de mise à jour, mais avec les cours c’est difficile, surtout que j’ai le bac à la fin de l’année. Trêve de blabla, je vais vous présenter un vernis Essence, le Movie Star. Un très joli gris/kaki. Dans le flacon il ressort gris mais je trouve qu’il a des reflets kaki. Il est légèrement pâteux mais ça va.
De plus, j’y ai ajouté un top coat effet matte de Gosh. A demain pour sa déco ;)
Bientôt un article avec mes premiers achats des soldes (oui c’est déjà les soldes chez moi !) & d’autres nouveautés.

Application ★★★★☆
Séchage ★★★★★
Opacité ★★★★☆
Laqué ★★★★★

Cet article a été publié dans Essence, Gosh. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ♦ Movie Star

  1. Spearies dit :

    Ah ça fait trop beau avec l’effet mat, j’adore!

Laisser un commentaire

