♦ Soldes 2012 !

Bonjour ! Aujourd’hui je vais vous montrer mes premiers achats des soldes 2012, et oui pour moi c’est déjà les soldes car j’habite en Lorraine. Je peux vous dire que j’ai fait de très très bonnes affaires :) Tout d’abord je suis passée au Sephora et j’ai trouvé des nail patch à 2€ au lieu de 9€, un OPI à 5.75€ & des vernis Sephora à 2€


Sephora happy pastel lilac & happy pastel blue, OPI I’m Suzi & I’m a chocoholic.

Ensuite, un petit tour au Marionnaud et voilà que je tombe sur des vernis Gosh à -60% alors je prends ces deux là car l’autre qu’il restait ne me plaisait pas trop.


001 Lavender Love & 598 Bubble Gum.

Pour finir, j’ai commandé sur Viva La Nails, le pack pour les bloggeuses pour recevoir 3 planches de stickers et de water decals en payant seulement les fdp. Et voilà ce que j’ai eu, je vous ferai un article sur ces produits quand je les aurais testé ;) Les paillons noir & blanc me plaisent beaucoup !

Cet article a été publié dans Achats/Commandes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ♦ Soldes 2012 !

  1. Super tout ça ^^ moi je fais l’ouverture de Sepho demain matin, j’espère trouver des choses! bisous

  2. Buzinga dit :

    Oh trop beau tes Gosh !!
    Dommage que je n’en trouve pas par chez moi :(
    mais tu as eu raison de te faire plaisir !!!
    bisou

Laisser un commentaire

