♦ Gourmandises

Excusez moi encore de ce gros manque d’article mais j’ai peu de temps pour moi avec mes études. Aujourd’hui je vous montre le nail art que j’ai fait pour le concours de Booba & Mirabelle, j’ai eu 3 points, merci à celles qui ont voté pour moi :) J’essayerai de faire un article demain aussi !

Cet article a été publié dans Concours/Giveaways, Nail Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour ♦ Gourmandises

  1. booba dit :

    Merci d’avoir participé ma belle!
    j espere que tu pourra egalement participer au prochain:
    bisouilels

  2. C’est joli miss! bisous

  3. Buzinga dit :

    c’est tout joli !!!
    j’adore ton pouce :)
    bonne soirée !

Laisser un commentaire

