♦ Black Shatter

Bonjour ! Je vais vous présenter un vernis crack, le très célèbre Black Shatter de OPI. J’ai d’ailleurs un peu était déçu par celui ci, son application n’est pas très facile, en effet je trouve le pinceau trop fin, et puis le vernis est assez liquide. Je sais pas si tous les flacons sont comme ça. Mais je préfère mon vernis crack de chez P2. Donc voilà sans plus attendre les photos.

Application ★★★☆☆
Séchage ★★★★★

Cet article a été publié dans O.P.I. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ♦ Black Shatter

  1. Spearies dit :

    Oh je trouve les craquelures supers jolies et finalement on voit bien que ça fait pas Too much sur tous les doigts!

Laisser un commentaire

