♦ I don’t give a Rotterdam!

Je vais vous présenter une de mes nouvelles acquisitions, un magnifique vernis de la dernière collection de OPI. Il s’agit du I don’t give a Rotterdam! C’est un vernis bleu/gris avec des micro paillettes grises & dorées. Il se suffit à lui même, il est vraiment très élégant, par contre l’opacité est moyenne, j’ai mis 3 couches sur les photos et je pense qu’une quatrième aurait été mieux. Voilà les photos !

Application ★★★★★
Séchage ★★★★★
Opacité ★★★★☆
Laqué ★★★★☆

Cet article a été publié dans O.P.I. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour ♦ I don’t give a Rotterdam!

  1. Annahbel dit :

    Elle est vraiment trop belle cette couleur et vraiment passe partout !

  2. j’aime beaucoup celui là ^^

  3. Sanja dit :

    Ce opi est sublime! o_o

Laisser un commentaire

