♦ Valentine’s Day

Bonjour ! Voilà avec un peu de retard la déco que je portais le jour de la st valentin et que je porte toujours d’ailleurs. Celle-ci sort de l’ordinaire je vous l’avoue mais je l’aime bien ! Par contre elle est pas très bien réalisé, mon lapin ne ressemble pas trop à un lapin puis les traits sont gros.

Cet article a été publié dans Nail Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ♦ Valentine’s Day

  1. Sanja dit :

    Ohhhh, c’est trop choupinou!! moi je fonds devant ton NA ;)

Laisser un commentaire

