♦ Concours Pin-Up Glamour

Ce soir je vous présente le nail art que j’ai présenté au concours de So Origi’Nail. Le thème était: je suis une pin-up glamour. Je n’ai pas tout de suite su quoi faire puis j’ai fait un petit tour sur youtube et j’ai trouvé cette idée. Un motif corset avec de la dentelle et un petit noeud. Je suis plutôt contente de moi et j’ai eu 6 points !!! Merci à celles qui ont voté pour moi surtout qu’il y avait de magnifiques nail art ! Place aux photos.

Cet article a été publié dans Concours/Giveaways, Nail Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ♦ Concours Pin-Up Glamour

  1. Coucou elle est très jolie cette deco :)
    Pleins de gros bisous à toi

  2. Littleangel dit :

    J’aime beaucoup ta déco! Très recherchée!
    Bsx

Laisser un commentaire

