♦ Black Passion

Bonsoir ! Aujourd’hui je vais vous présenter (comme souvent) un vernis, le Gosh Black Passion que j’ai acheté récemment. Il ne m’a pas dessus, j’avais craqué car j’avais -20% dessus ;) Donc le voici un gris très foncé rempli de micro paillettes. Et désolé pour le manque de nail art mais en ce moment je participe à quelques concours dès que j’ai le temps donc je ne peux pas vous montrer mes ongles, d’ailleurs j’ai eu 3 points à celui de Colibri :). Mais comme j’ai un partenariat vous verrez sans doute plus de nail art. Vous en saurez plus demain, trêve de blabla, voilà le vernis !

Application ★★★★★
Séchage ★★★★★
Opacité ★★★★★
Laqué ★★★☆☆

Cet article a été publié dans Gosh. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

