♦ Partenariat A Vos Décos Nail Art

Bonjour ! Un nouvel article sur mes derniers achats. J’ai acheté 2 vernis chez Virginie qui avait quelques vernis à vendre, il en reste encore d’ailleurs si ça vous intéresse ;) J’ai donc pris le OPI Russion Navy Matte qui était dans ma wishlist & le Ms. Socialite de la collection Rebel Debutante de Color Club. Puis j’ai décroché mon premier partenariat avec la boutique A Vos Décos Nail Art. J’ai donc reçu des nail tattoo, des water decals & des stickers, j’ai vraiment hâte de tester tout ça ! Merci encore !

Cet article a été publié dans Achats/Commandes, Partenariat. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour ♦ Partenariat A Vos Décos Nail Art

  1. félicitation pour ton partenariat!! joli lot!!
    ils sont beaux tes nouveaux précieux!!
    gros bisous

  2. Liily-nailart dit :

    Bravo pour ce partenariat je les ai contacté mais n’ai pas eu de reponse de leur part :/ Quand à ton vernis OPI c’est pas le Russian navy suede je l’ai il n’est pas comme sa c’est normal ? ^^ Il est matt oui mais avec plein de paillettes matt et toi il n’a rien ^^ Tu me dira ce qu’il est ecrit au dessous car vraiment bisare

Laisser un commentaire

