♦ A nu (sondage)

Bonjour ! Je poste peu en ce moment car mes études m’occupent beaucoup mais ce week-end c’est les vacances donc ej serai plus présente, de plus je laisse mes ongles tranquilles en ce moment, je fais une petite cure de Mavala Scientifique. Donc voilà une photo de mes ongles « nus », je porte seulement une base peggy sage. De plus j’ai l’intention de vous préparer un concours ou un giveaway donc j’aimerai votre avis, le lot ne sera pas énorme car je fais avec mes moyens :) Je vous laisse un sondage en fin d’article !

http://www.pixule.com/sondage.swf?key=165864293207

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

