♦ Achats de la semaine

Bonjour ! Beaucoup d’achats pour une semaine pour moi. Il faut dire que le mois dernier je n’ai pas beaucoup acheté et maintenant que j’ai ma carte bleu je compte bien en profiter :) Donc voilà une commande chez a href= »http://www.adnails-manucure.com/boutique/ »>Adnails et la mini collection Nicki Minaj de OPI acheté chez Sephora.


De gauche à droite: Adnails Blanc & Noir, China Glaze Hawaiian Punch, Color Club Wildt At Heart & Platinum Record.

Les 2 derniers vernis se retirent de ma wish list (enfin) ! Lequel je swatche en premier ?

Cet article a été publié dans Achats/Commandes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

