♦ Choco Kawaii

Aujourd’hui je vous présente le nail art que j’ai présenté au concours de Choco-Chan Nail Art sur le thème Kawaii Choco. Je n’avais pas trop d’idée donc j’ai fait quelque chose de simple, des visages mignons sur une base marron :) J’ai eu 3 points, merci à celles qui ont voté pour moi. Et sachez que je prépare une nouvelles version pour le blog réalisée par mes soins !

Cet article a été publié dans Concours/Giveaways, Nail Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour ♦ Choco Kawaii

  1. Haha ce nail art m’a directement collé un sourire sur le visage, il est top ! :D

  2. Littleangel dit :

    Super fun ton NA!
    Moi j’avais eu aucune idée pour ce concours!
    Bsx

  3. Lady dit :

    Trop mimi la déco :)

Laisser un commentaire

