♦ Tribal Tatoo

Ca faisait longtemps que je voulais tester les nail tatoo que A Vos Décos Nail Art m’avait envoyé donc je l’ai enfin fait ! Ça s’applique comme des water decals intégraux et c’est très simple à poser. Je n’ai pas voulu faire un total look car je n’aime pas trop, alors je l’ai posé sur 2 doigts seulement. Concernant la tenue, elle est très bien, en mettant 2 couches de top coat ça a tenu presque une semaine. Donv voici les photos !

Cet article a été publié dans Nail Art, Partenariat. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour ♦ Tribal Tatoo

  1. Coucou, je trouve ça trop jolie, je n’ai jamais eu l’occasion de tester !! biz

  2. C’est super joli, j’adore !
    Bises.

  3. weasel dit :

    ça rend super bien ! et pour la tenue, c’est comment ?

  4. Lolynails dit :

    Ho c’est magnifique !!! Moi j’aurais vraiment aimé voir sur le total look tan pis :) bisous

Laisser un commentaire

