♦ A Vos Decos Nail Art

Hello :) Hier je suis allée à ma boîte aux lettres et j’ai eu le plaisir d’y trouver des nouveautés de la boutique A Vos Decos Nail Art qu’Anita m’a gentillement envoyé dans le cadre de notre partenariat. J’ai reçu de la poudre holographique argent, des pigments rouge/orange et 3 planches de water decals. J’ai hâte de tester tout ça !

Depuis quelques temps mes vernis s’accumulant, mon tiroir devenait un peu petit, donc j’ai eu l’envie de créer une étagère pour les mettre, et mon papa s’est gentillement proposé, donc il m’a réalisé cette superbe étagère en inox, d’un mètre de long, je l’adore ♥ Mes vernis ne sont pas tous encore là. Mais place aux photos !

Cet article a été publié dans Partenariat. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour ♦ A Vos Decos Nail Art

  1. aurélie dit :

    J’aime beaucoup ton étagère. Tu as combien de vernis ?
    Gros bisous

  2. Soph dit :

    Elle gère cette étagère ! Tu dois être contente :)

  3. Sympa ces petites choses, et ton étagère est géniale!! bisous

  4. Lady dit :

    Sympa ton etagere j’en rêve moi mais je n’ai pas de place!!

Laisser un commentaire

