♦ Stickers Reine d’Orient (AVDNA)

Après la pose de ce merveilleux vernis matte, j’ai cherché qu’est ce que je pouvais bien faire sur ce vernis, et rien ne m’est venu à l’idée. Alors je suis allé voir du côté des stickers et WD. Ces stickers au motif orientales m’ont bien plus et je me suis dit pourquoi pas ! Vous pouvez les retrouver chez A Vos décos Nail Art (d’où le titre). Et malheureusement ces stickers ne m’ont pas convaincu, trop épais et rigides, ils n’ont pas pris la forme de mon ongle et sont restés plats. Je vous laisse les photos pour en juger par vous-même.

Cet article a été publié dans Partenariat. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

