♦ Magnetic Violet

Je sais qu’en ce moment je vous poste que des swatchs mais je n’ai pas trop d’inspiration et de temps avec le bac qui approche. Donc voici mon premier vernis magnétique, un magnifique violet foncé de chez Born Pretty Store. Pour l’application c’est parfait et il est d’un laqué parfait ! Tous les ongles ne sont pas parfait car j’ai pas encore le coup de main pour l’aimant mais j’adore l’effet !

Application ★★★★★
Séchage ★★★★★
Opacité ★★★★★
Laqué ★★★★★

Cet article a été publié dans Born Pretty Store. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ♦ Magnetic Violet

  1. c’est très beau!

Laisser un commentaire

