♦ Foil Stripes

Pas trop d’inspiration pour ce titre mais voici un nouveau nail art. Malgré sa simplicité il m’a beaucoup plu. J’ai utilisé le vernis Hug Me! de P2 pour faire les bandes jaunes/oranges & j’ai pris le stripping tape noir commandé chez Mellow Nail Art. Un nail art très simple & à la porté de tout le monde :)

Cet article a été publié dans Nail Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ♦ Foil Stripes

  1. Coucou ! c’est très jolie ! j’aime beaucoup !! biz

  2. C’est très joli! bisous ma belle

Laisser un commentaire

