♦ Commande Bec & Ongles

Bonjour ! Aujourd’hui je vous présente ma première commande passée chez Bec & Ongles, une très belle boutique en ligne avec de super marques et des prix raisonnables. Donc j’ai commandé 4 vernis de ma wish list. Les vernis sont très bien emballés et protégés par 2 papiers bulles. J’ai commandé le Orly Rococo A Gogo, China Glaze Aquadelic, Essie To Buy or Not to Buy & A England Saint Georges.

Cet article a été publié dans Achats/Commandes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

