♦ French Decals (AVDNA)

Aujourd’hui je vous présente une french très simple, car en ce moment je n’ai plus trop le temps avec le bac qui approche (J-13). Donc j’ai posté ma base transparente et j’ai simplement posé les water decals french envoyés par la boutique A Vos Décos Nail Art, ils sont très maniables et le motif est très joli, seul bémol, ils ne sont pas assez larges pour mes ongles mais ça ne se voit pas trop à part pour le pouce.

Cet article a été publié dans Nail Art, Partenariat. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour ♦ French Decals (AVDNA)

  1. karine dit :

    C’est très sympa en tout cas et bon courage pour ton bac =)

  2. nice!

    p.s. I’m having a giveaway if you’d like to check it out!
    devorelebeaumonstre.com xx

  3. Liily-nailart dit :

    Pour la commande groupée il faut aimer ma page sur facebook mettre j’aime sur liily Nail art (PAs le compte mais la page ) il y a un statut sur lequel tu verra tout :)

  4. Dommage qu’ils ne soient pas assez large pcq ils sont jolis! bisous miss

Laisser un commentaire

