♦ Comme une french

Hello ! Je suis de retour pour un article. Bon après celui-ci il n’y en aura plus avant une ou 2 semaines car lundi le bac ! Et après je travaille. Dur, dur la vie d’étudiante ahah. Je voulais vous annoncer que le blog va subir quelques changements, déjà le design, celui n’est que temporaire. Puis je ne posterai plus de swatchs mais que des décos & tests de produits que je reçois ou achète. Parfois vous aurez droit à un tuto nail art en image aussi ;) Et voilà c’est déjà pas mal non ?

Aujourd’hui je vais vous présenter une déco très simple faite sur le sublime Aquadelic de la collection Electropop de China Glaze.

Pour la déco, je voulais quelque chose de simple, donc j’ai fait 2 bandes obliques de Pierre de Jade de LM cosmetics et Groovy de P2 par dessus. Puis j’ai délimité avec des points au dotting tool.

Cet article a été publié dans China Glaze, Nail Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ♦ Comme une french

  1. Spearies dit :

    Han je kiffe!
    Tu as utilisé la méthode Pshiiit au scotch ou tu as fait à main levée?

  2. Soph dit :

    Elle est divine cette manucure ! J’adore l’effet que donne les petits points :)

Laisser un commentaire

