♦ The Sunday Nail Battle // Blanche Neige

Voilà ma première participation à la Sunday Nail Battle, le nouveau rendez-vous des nail artistes. Le thème de cette semaine était: Blanche Neige. Je voulais quelque chose de doux & romantique. J’ai donc posé mon nouveau précieux, le essie To buy or not to buy de la collection Navigate Her, acheté chez Bec & Ongles. C’est un très beau violet pastel.

Pour la déco, je me la suis joué motif à fleur, pois & rayures, ce la m’a donné quelque chose de très frais. J’ai ADORE le résultat ! Une de mes manucures préférées, j’espère qu’elle vous plaira, elle a fait l’unanimité autour de moi en tout cas.

Voilà le dernier article avant une semaine sans nouvelle, je repars à mes révisions mes jolies, bisous ♥

Cet article a été publié dans Essie, Nail Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ♦ The Sunday Nail Battle // Blanche Neige

  1. sarena dit :

    j’aime beaucoup cette déco

  2. Sandrav dit :

    C’est super joli dis-moi!!! Hihi j’adore c’est très bien fait =)
    Bisous

Laisser un commentaire

