♦ Sur mon 31

Bonjour ! Me voilà de retour après mes épreuves du bac, je pense que ça s’est plutôt bien passé. Je vous présente le nail art que j’ai présenté au concours de Little Angel, j’ai choisi de participer au thème Noeuds. J’ai eu 12 points, merci à celles qui ont voté pour moi. J’ai beaucoup aimé ma déco, simple mais original, place aux photos !

Cet article a été publié dans Nail Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ♦ Sur mon 31

  1. liloo-nails dit :

    oui, elle est très chouette ta participation :)

Laisser un commentaire

