♦ Grrr

Hey ! Encore une absence mais j’étais en vacances. Voilà un nail art qui date d’un moi environ, j’ai essayé les tâches léopard pour la première fois et je trouve le résultat plutôt joli ! Pour cela j’ai utilisé en base le Nails Inc Porchester Square, en superposition le magnifique Eletric Lane holographic top coat & pour les tâches le Urban Decay Barlust. Je voulais vous prévenir que les articles sur le blog se feront plus rares car lundi je commence ma première année de médecine donc je n’aurai plus trop de temps libre.

Cet article a été publié dans Nail Art, Nails Inc. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ♦ Grrr

  1. Coucou ! c’est très joli !!! biz

Laisser un commentaire

