♦ Save Me

Je voulais tout d’abord vous souhaiter une excellente année 2013 ! J’avais tenté un semblant de nail art sur le superbe Recessionista mais ça m’a pas plu plus que ça alors je l’ai recouvert de paillettes pour le réveillon !Pour cela j’ai choisi un vernis de la collection Nicki Minaj de OPI ! Un vernis que je n’avais encore jamais porté, il s’agit du Save Me. C’est un vernis à paillettes grises avec des reflets bleus. L’application est niquel même pour un mini vernis.

DSCN7903

DSCN7910

DSCN7904

Cet article a été publié dans O.P.I. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ♦ Save Me

  1. bonne année 2013!!
    très jolie superposition!!
    gros bisous

  2. Coucou ! c’est très joli !!! bonne année ! biz

Laisser un commentaire

