♦ Soldes d’Hiver

Hello tout le monde ! Comme vous le savez c’est les soldes en ce moment et j’ai bien sûr foncé chez Sephora et Marionnaud le premier jour des soldes mais j’ai été un peu déçue. Il n’y avait pas grand chose de soldé qui m’intéressait mais j’ai quand même fait des affaires. Chez Marionnaud il y avait des Essie soldés mais je les avais déjà donc je n’ai acheté que chez Sephora, voici mes trouvailles où il y aura aussi le make up:

Tout d’abord les 2 seuls vernis de mes achats: Nails Inc. Westbourne Grove & Kensington Park Road de la collection Neon. Je les ai eu à -50% donc 7€.
DSCN8010

Ensuite 3 crayons (de gauche à droite): Flashy Liner Waterproof en teinte Flashy silver (1€95), Kohl and Liner Waterproof teinte Keep Blue (2€67), Crayon Jumbo 12H Waterproof teinte Silver (2€).
DSCN8012

Des patchs eyeliner à 2€, un Rouge à lèvres Maniac teinte 14 à 3€27 et un mono eyeshadow en teinte Starry Sky à 3€27.
DSCN8013

Le kit de pinceaux à 8€07, je l’ai pris surtout pour le pinceau pour le fard à paupières.
DSCN8015

Et voilà les swatchs du make-up, les crayons sont très résistants, j’ai eu du mal à enlever le bleu même avec du démaquillant.
DSCN8024

Sinon j’ai oublié de vous mettre un lot d’éponges à fond de teint que j’utilise pour faire des dégradés que j’ai eu à 1€. En tout j’en ai eu pour 38€23 pour le tout et j’ai donc économisé 78€57. Je suis super contente de mes achats, j’espère que mon article vous a plus, je sais il est un peu long ;)

Cet article a été publié dans Achats/Commandes, Nails Inc, Séphora. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ♦ Soldes d’Hiver

  1. Coucou ! superbes tes achats !!! biz

  2. tu as fait une belle affaire!!! jolis achats!!
    gros biosus

Laisser un commentaire

