♦ Kensigton Park Road

Me revoila pour un nouvel article :) Bloquée à la maison à cause de la neige j’ai le temps de vous écrire cet article sur le vernis et la déco que je porte actuellement. Alors je vous présente le superbe Kensigton Park Road, ma dernière acquisition verniesque de la collection Neon de Nails Inc. C’est un bleu assez estivale, avec un super laqué ! Opaque en 2 couches avec une application parfaite. Je ne possédais pas ce genre de bleu encore donc je suis contente de l’avoir trouvé. Quant au nail art, j’ai fait des formes ovales de plusieurs couleurs pour créer un motif, le rendu a beaucoup plu autour de moi, & j’aime bien :)

DSCN8026

DSCN8029

DSCN8038

Cet article a été publié dans Nail Art, Nails Inc. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ♦ Kensigton Park Road

  1. Coucou ! ce bleu est sublime et j’aime beaucoup ta déco !biz

  2. il est très joli ce bleu!!! ta déco est super originale!!
    gros bisous

Laisser un commentaire