♦ Gelly Sandwich

Aujourd’hui je vais vous présenter mon premier Gelly Sandwich ! Je ne suis pas trop fan de ce genre de manucure, mais j’ai voulu tenter sur mes ongles ! Et au final j’ai plutôt bien aimé ce nail art, il fut assez discret et doux. Ca changeait de d’habitude. L’association de ces 2 vernis m’a beaucoup plu ! J’ai utilisé un vernis nude de la marque Fashion Make Up et un vernis Claire’s à paillettes violettes hexagonales offert pour Noël par Alexandra (merci encore) ! Place aux photos !

DSCN8123

DSCN8124

DSCN8129

Cet article a été publié dans Claire's, Fashion Make-Up, Nail Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour ♦ Gelly Sandwich

  1. Coucou ! c’est très joli, j’aime beaucoup !! biz

  2. il est très joli ton jelly sandwich!!
    gros bisous

  3. fredacute dit :

    J’adore le rendu :D
    C’était avec plaisir, ce swap!

  4. coin de fille dit :

    moi aussi j ‘aime bcp ^^

Laisser un commentaire

