♦ What A Drag

Après 1 semaine sans porter aucun vernis et en hydratant un maximum mes ongles, je suis de retour. j’ai d’ailleurs commencé une cure d’hydratation avec un produit Peggy Sage, je vous en parlerais plus tard pour vous dire ce que j’en pense. Revenons à nos moutons, aujourd’hui je vais vous parler du What A Drag de Color Club, ce fut le première Color Club de ma collection. C’est vernis argenté rempli de micro paillettes argents ce qui lui donne ces supers reflets !

DSCN8468

DSCN8469

DSCN8471

Cet article a été publié dans Color Club. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour ♦ What A Drag

  1. Coucou ! il est super beau !! biz

  2. il est très joli!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

