♦ Desert Sun

Encore un vernis ! Mais cette fois je vais vous montrer un China Glaze, le orange de la collection Safari. J’ai nommé Desert Sun ! Je ne sais pas trop comment décrire sa couleur … orange foncé ? Je vous laisse apprécier par vous même avec les photos ;) De plus, un GA arrive bientôt sur le blog, restez connectez !

DSCN8549

DSCN8550

DSCN8552

Cet article a été publié dans China Glaze. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour ♦ Desert Sun

  1. Je n’aurais pas parrier dessus dans le flacon mais sur tes ongles j’aime beaucoup le rendue

  2. il est sympa, il est orange avec un touche de marron je dirais!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

