♦ Nouveautés Février

Beaucoup de nouveautés en ce moi de février, mais maintenant je vais me calmer, j’ai juste une petite commande à passer sur Trendy Hands et ce sera tout :) Tout d’abord une commande groupée sur 8ty8beauty, j’ai pris 3 liner Art Club, black, white et silver. Mon top coat préféré, le Poshé, 2 Color Club, Cloud Nine & Fashion Addict. Et le Dive Bar de Essie.

DSCN8356

J’ai acheté sur un groupe facebook, à Sandra ces 3 vernis, Kiko 400, Model’s Own Feeling Blue et Essence No More Drama.

DSCN8375

Et pour finir en beauté, je suis passée à mon Sephora et je découvre qu’ils viennent juste de mettre la collection Mariah Carey de OPI avec les liquid sand, donc j’ai pris le Stay the Night.

DSCN8546

Cet article a été publié dans Achats/Commandes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour ♦ Nouveautés Février

  1. Stay The Night est vraiment magnifique

  2. jolis achats!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

