♦ Premier Giveaway du blog !

Le voilà enfin ce giveaway ! Le premier que j’organise ici pour fêter les 100 commentaires, et les un peu plus d’un an d’existence de ce blog :) J’espère que vous serez nombreuses à participer, le lot n’est pas énorme, mais j’espère que ca vous fera tout de même plaisir. Voici les règles de ce GA:

– Résidez en France Métropolitaine (désolé pour les autres)
– Giveaway se déroule du 25 février au 1er avril.

Pour participer c’est très simple, il vous suffit de poster un commentaire en disant que vous participez, avec un email valide afin que je puisse vous contacter si vous gagnez, soyez un minimum polie s’il vous plait, pas de « Je participe ». Si vous voulez avoir plus de chance de gagner voilà quelques possibilités:

1 chance pour un commentaire sous cet article pour valider votre participation (si vous ne précisez pas que vous voulez participer, je ne vous compterai pas)
1 chance en plus si vous êtes abonné à ma newsletter (précisez votre email)
1 chance en plus si vous répondez juste à cette question (+/- 5 vernis): Combien ai-je de vernis à compter de ce jour ?
1 chance de plus si vous répondez juste à cette question: Quelle est ma couleur préférée ?

Si vous voulez relier le giveaway sur facebook, twitter … vous pouvez le faire avec plaisir :)
Mais au faite, vous jouez pour quoi ? Voilà la photo du lot:

DSCN8563

Cet article a été publié dans Concours/Giveaways. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour ♦ Premier Giveaway du blog !

  1. PinkSkyBeauty dit :

    Coucou ! Je participe avec grand plaisir à ton concours! Les lots sont vraiment superbes gros bisous !

  2. Je participe avec plaisir à ce concours ! j’aime bien les nail arts que tu propose ;) je crois que tu à 39 vernis ;)
    En tout les cas merci beaucoup pour ce concours :)
    axelleduburcq@gmail.com

  3. sucretteongles dit :

    super ce giveaway ! je participe avec plaisir! je pense que tu as 40 vernis !
    je suis inscrite a ta newsletter ( sucrette62430***********)
    bisouilles

  4. spearies dit :

    Merci pour ce joli concours!! Je participe avec plaisir!
    Tu as 39 vernis :)
    Bisous!

  5. sympa ce ga ma belle,et je veux bien participer, merci pour ce très joli lot mis en jeu!!!
    je suis abonnée à ta news avec le mail gilbert.nar…….
    je pense que tu possède 76 vernis et que ta couleur préférée est le violet.
    gros bisous

  6. nature74 dit :

    Bonjour, mes réponses:
    1) tu as + 5 vernis
    2) le violet
    je participe merci et bonne journée

  7. Manon C dit :

    Coucou ! Je participe avec plaisir ! Je crois que tu as 39 vernis et ta couleur préférée est le violet.
    Merci pour ce super giveaway :)

  8. christbenneton dit :

    coucou je participe avec plaisir merci à toi pour ce concours
    je suis abonnée à ta newletter : cdjpb2001
    je crois que tu as 55vernis et ta couleur préférée est le mauve

  9. Isa Vvat dit :

    Bonjour! Je participe avec plaisir à ton premier giveaway :)
    Mon adresse mail : almalexia@hotmail.com
    Je suis inscrite à ta newsletter avec cette même adresse.
    Et pour tenter de répondre aux questions :
    – tu possèdes 77 vernis
    – ta couleur préférée est le violet

    Le lot est vraiement sympa! Je croise les doigts :)

    Merci pour ce concours et bonne journée!

  10. adylh dit :

    Hello! Super initiative. Je participe :)
    Je suis inscrite à la newsletter avec le mail audrey290987…
    Je pense que tu possède une cinquantaine de vernis et que ta couleurs préférée est le violet.

Laisser un commentaire

