♦ On va parler application

Application ? Mais application sur quoi ? de quoi ? On va parler de l’application du vernis bien sûr ! Je vous propose un petit comparatif des pinceaux de différentes marques. Car oui, le pinceau est l’élément principal pour une bonne application. Je ne vous ai pas mis toutes les marques de vernis, mais les plus connu et appréciée.

DSCN8576
LM Cosmetic – GOSH – Nails Inc. – China Glaze – OPI – Color Club – Essie FR – Essie US

Pour ma part mes chouchous sont les Color Club, Nails Inc. et Essie US. Je n’aime pas tellement le pinceau des Essie Fr que je trouve trop gros, en effet il fait une lunule parfaite autour des cuticule mais est trop gros pour mes ongles courts. Celui de China Glaze par contre, je le trouve trop fin malgré le peu de différence avec les Essie US ou Color Club. Le pinceau LM Cosmetic je ne le trouve pas pratique du fait de son bouchon carré et de son pinceau court.

Voilà pour cette petite revue, j’espère qu’elle vous aura plu. Et vous, quels sont vos pinceaux préférés ?

Cet article a été publié dans Comparatif. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour ♦ On va parler application

  1. C’est vrai que les pinceaux de nos vernis sont vraiment l’un des éléments principaux pour une bonne pose !
    Au jour d’aujourd’hui ce sont les pinceaux des OPI que je trouve les plus agréables, suivis des Essie France !
    C’est intéressant que tu montres les pinceaux des LM Cosmetics, je comptais peut-être en acheter, et ce détail m’intéresse beaucoup. Je suis du coup beaucoup moins tenté, car ils n’ont pas beaucoup d’intérêt en plus sur les autres marques, et que ce pinceau court ne conviendra surement pas!
    Super article ;) Bisous

  2. moi perso, je préfère les pinceaux des Lm et sephora, plats et larges!!
    gros bisous

  3. Ana dit :

    Moi j’aime bien les OPI et les Kiko car ils s’écartent bien et surtout sont bien plats. :)

  4. Annahbel dit :

    J’aime bien ceux des séphora qui sont assez larges et ceux des essence. Je n’aime pas quand les pinceaux sont trop fins…

Laisser un commentaire

