♦ No More Drama

Un petit nouveau de ma collection qui passe au test aujourd’hui, il s’agit du No More Drama d’essence. C’est une teinte comme je les adore, un joli violet pastel laqué. Application, tenue, laqué, il est parfait ! Je l’adore ! J’ai même eu l’inspiration de le décoré avec un nail art fleuri. Avec quelques plumes :) N’oubliez pas mon giveaway ici

DSCN8767

DSCN8769

DSCN8776

Cet article a été publié dans Essence, Nail Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour ♦ No More Drama

  1. spearies dit :

    J’adore les plumes!
    Et la couleur du vernis est vraiment très jolie en effet!

  2. Victor dit :

    J’aime beaucoup la plume :D! Tu devrais juste essayer de détailler un peu plus ton texte.

  3. Les plumes sont trop mignonnes !!

  4. Sushiwynn dit :

    J’adore la couleur c’est exactement ce que je recherche en ce moment, merci:p

  5. c’est très joli!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

