♦ 400

Aujourd’hui je vais vous présenter un vernis vu et revu qu’on ne présente plus, le 400 de la collection Holographic de Kiko. C’est un gris foncé aux reflets holographiques. L’application est assez facile comme tous les nouveaux vernis Holographique (Color Club, LM Comestic). Il faut quand 2 couches pour qu’il soit opaque et qu’il n’y ait plus de trous.

Il a fini légèrement satiné/matte, mais avec du top coat il devient bien glossy mais il perd de ses reflets, c’est quelque peu dommage. Je ne savais pas trop comment décoré ce sublime vernis qui se suffit à lui même, j’ai donc posé sur l’annulaire des paillettes hexagonales argenté sur tous l’ongle. Effet boule à facettes assuré ! Cette petite déco rapide a fait fureur auprès de mes amies, elles voulaient toute le même ;) J’espère que vous aimerez cet accent nail !

DSCN8944

DSCN8949

DSCN8961

Cet article a été publié dans Kiko, Nail Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour ♦ 400

  1. lareveuse95 dit :

    super jolis, je vais chez kiko tout taleur je vais aller voir ca ^^

  2. Coucou ! il est magnifique ce vernis !! biz

  3. il est beau ce kiko!!! ton accent nail est très joli!!
    gros bisous

  4. Spearies dit :

    Et dire que je l’ai trouvé pendant les soldes et que je ne l’ai pas acheté… :(

  5. Vraiment chouette ce vernis et ton accent nail est tip top!!

Laisser un commentaire

