♦ Bains dissolvant – comparatif

On va parler dissolvant, eh oui quoi de mieux qu’un bon dissolvant pour mettre un terme à la galère des paillettes ou des vernis très pigmentés. J’utilise depuis plus d’un le bain dissolvant, une vrai révolution ! Un moyen très rapide d’enlever son vernis sans avoir 451795 cotons sales. J’utilise depuis longtemps celui de Sephora (ce qui explique qu’il est sale, j’ai déjà changé le dissolvant plusieurs fois).

Et puis la semaine dernière je me suis décidée à prendre celui de Bourjois pour faire la comparaison et voir lequel était le meilleur. Voilà ce que dise chacune des marques:
Sephora: On l’adore parce qu’il est formulé sans acétone, sans paraben et a té testé sous contrôle dermatologique, parce que c’est magique: on plonge les ongles dans la mousse et en 1 minute chrono, « zéro trace »… même avec les vernis les plus tenaces et parce qu’il est aussi très doux pour les ongles.
Bourjois: Pourquoi miraculeux ? Parce qu’il suffit désormais de plonger les ongles dans la mousse… Plus besoin de coton, vous les sortez démaquillés !

Ce que j’en dis, j’aime beaucoup la mousse plus légère et moins compact de Sephora. Elle est plus souple je trouve. J’adore l’odeur de celle de Bourjois, ca sent bon les fruits rouges et la vanille, alors que celle de Sephora a une forte odeur. Concernant l’efficacité je trouve les 2 au même niveau même si le Bourjois promet un résultat en « 1 seconde chrono ».
Si je devais choisir, je prendrais la Bourjois sans hésiter du fait de sa bonne odeur.

DSCN8982

DSCN8983

Cet article a été publié dans Comparatif. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour ♦ Bains dissolvant – comparatif

  1. Nimno dit :

    J’utilise un dissolvant basique et c’est vrai que j’ai un budget coton assez élevé lol
    Ça a l’air vraiment top ces petits pots ! Au niveau des prix c’est combien ?

  2. lareveuse95 dit :

    oui moi aussi je choisi bourjois ^^ en + moi elle met fait des petites bouloche la séphora!!

  3. j’ai le bain dissolvant séphora, j’en suis contente!!
    gros bisous

  4. C’est vrai que l’odeur change tout ^^

  5. Annahbel dit :

    J’ai justement acheté ce dissolvant vendredi et je ne l’ai pas encore testé. Je voulais vraiment voir si ca fonctionnait bien car je suis une grosse flemmarde en ce qui concerne l’enlevage de vernis lol.

Laisser un commentaire

