♦ Un One Stroke parfait

Vous l’avez sans doute, vu, revu et re-revu. Aujourd’hui c’est au tour du Essie Dive Bar se faire une apparition sur le blog ! Dans le flacon, il a des reflets de fou, bleu et même violet ! Une fois sur les ongles, impossible de retrouver les reflets violet mais c’est pas grave il est superbe !

Comme d’habitude mon appareil photo a du mal à capter tous les reflets et la luminosité n’étais pas au top ces jours ci malheureusement, donc j’ai fait comme j’ai pu. On arrive quand même à voir les reflets bleu qui sont très beaux ! (Oui, oui je l’adore, c’est un de mes chouchous). Place aux photos.

DSCN8986

DSCN8990

Puis pour le décorer, pas la moindre idée, avec ses reflets qui se suffisent à eux même je n’avais pas d’inspiration. Puis j’ai fouillé dans mon tiroir de déco et je suis tombé sur les Water Decals de Tartofraise. Et j’ai pensé qu’ils conviendraient parfaitement, pour une fois j’aurai un parfait One Stroke sur mes mains. Puis après la pose, je trouvais ça un peu vide, j’ai donc ajouté quelques paillettes sur vernis Del Sol Starry Night. Voilà le résultat ;)

DSCN8997

DSCN9008

Cet article a été publié dans Essie, Water Decals. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour ♦ Un One Stroke parfait

  1. Coucou ! c’est très joli !!! biz

  2. Annahbel dit :

    J’ai aussi le dive bar mais je ne l’ai pas encore essayé. Je pense quand même l’aimer vu tous les reflets bleus :p

  3. c’est joli!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

