♦ Feeling Blue

Je vous écris ce post du fond de mon lit avec un paysage blanc, et oui la neige a refait surface malgré ce temps printanier de la semaine dernière. Comme vous avez sans doute pu le voir, je laisse pousser mes ongles, on verra ce que donne car ils aiment pas trop la longueur. Je vous propose encore une fois un vernis bleu, et oui, c’est ma période on dirait. Désolé pour les filles non fans de bleu. Je vais vous présenter le Feeling Blue de Model’s Own.

Niveau application j’ai un peu galéré car il est très liquide, il faut vraiment faire de fines couches, et c’était galère vu sa texture. Sinon il est très laqué, j’adore son fini ! Pour sa couleur, c’est un bleu qui fait assez été. Je vous laisse apprécier les photos par vous même.

DSCN9017

DSCN9020

DSCN9024

Cet article a été publié dans Models Own. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour ♦ Feeling Blue

  1. Spearies dit :

    Oh il est beau!!!

  2. Coucou ! il est magnifique ce vernis ! biz

  3. J’adore le bleu alors je ne peux qu’aimer ! Il est superbe :)

  4. il est très joli ce ti bleu!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

