♦ Fashion Addict

Dernière fois que vous verrez mes ongles longs, j’ai du tout raccourcir car j’ai repris le handball et qu’ils commençaient à se dédoubler sur le bord libre :( Aujourd’hui je vais vous présenter un vernis que je rêvais d’avoir depuis longtemps, alors lors de ma dernière commande groupée j’ai sauté sur l’occasion de le prendre. C’est le Fashion Addict de Color Club. Un violet/rose pastel avec des reflets holographiques.

L’application est très facile comme tous les Color Club. 2 couches pour avoir une uniformité, car en ne couche il est déjà bien couvrant. Il a un fini assez satiné/matte, mais avec une couche de top coat je pense qu’il serait très laqué.
Je vous laisse regarder les photos sans top coat.

DSCN9025

DSCN9029

DSCN9033

Cet article a été publié dans Color Club. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour ♦ Fashion Addict

  1. Coucou ! il est trop beau ! biz

  2. Il a vraiment de très beaux reflets :)

  3. Annahbel dit :

    Il est sympa ce holo ! J’ai un holo kiko mais je n’ai pas encore essayé. j’espère que j’arriverai à porter ce genre de vernis au boulot ^^

  4. il est superbe!!
    gros bisous

  5. Gaellartnail dit :

    Il est magnifique cet holo! Vivement cet été! Ou du moins du soleil! lol

Laisser un commentaire

