♦ Laura Clauvi

Encore un swatch pour aujourd’hui, je vais vous présenter un vernis corail avec des paillettes dorés. C’est un vernis de la marque Laura Clauvi. Je ne vais pas vous mentir mais ce vernis m’a assez déçu, c’est le premier de la marque que je teste.
Tout d’abord l’application est assez compliquée, le vernis est assez épais, j’ai dû vraiment m’appliquer pour essayer de faire des couches assez fines. J’ai beaucoup la couleur corail/saumon mais les paillettes dorés incrustés un peu moins. Ca lui donne un effet « vieux rose », je sais pas si vous voyez ? Donc du coup j’ai pas été très inspirée pour le décoré donc je l’ai laissé tel quel.
La tenue est pas mal sinon, 3 jours que je l’ai et il est à peine écaillé au bout de l’ongle sans top coat.

DSCN9109

DSCN9110

DSCN9113

Cet article a été publié dans Autres marques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour ♦ Laura Clauvi

  1. Coucou ! il est trop beau !! biz

  2. lareveuse95 dit :

    Très jolie couleur pour commencer le printemps! ^^

  3. il est très joli!!
    gros bisous

  4. Il a une jolie couleur :)

  5. la couleur est tout de même très belle!!

Laisser un commentaire

