♦ Groovy

Je vais moins poster car je n’ai plus rien à vous montrer pour l’instant et comme je ne change pas mon vernis souvent en ce moment et que je ne nail art plus trop ça sera plutôt des swatchs. Encore une petite chose, le lot pour le giveaway s’est agrandi, j’y ai ajouté quelques petites choses achetées par mes soins. Il reste moins d’une semaine. Assez parlé venons-en au sujet du jour, un magnifique vernis P2 !

Je vais vous présenter un chouchou de ma collection, un de mes premiers, il a 2 ans et est toujours aussi super (et la flacon est à moitié vide). Pour la couleur je ne saurai vous la décrire, je peux vous dire que c’est un vert mais après je vous laisse juger. C’est un vernis crème avec un fini très laqué, l’application est super facile avec le pinceau, ça glisse tout seul, opaque en une coucher mais j’en ai mis 2 pour avoir un fini parfait.

Je sais qu’on ne trouve pas de P2 en France, je l’ai acheté au DM en Allemagne car j’habite pas loin de la frontière. D’ailleurs je vais y retourner pendant les vacances de Pâques avec une amie. J’espère y trouver les dernières collections essence aussi. Bref je vous laisse les photos :)

DSCN9223

DSCN9225

DSCN9228

Cet article a été publié dans P2. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour ♦ Groovy

  1. Coucou ! il est très beau ! biz

  2. MariZoda dit :

    Il est super joli !! alalalalaala trop beau ;)

  3. Magnifique couleur :)
    A cause/ grâce à toi j’ai dépensé des sous lors de la vente privée Essie alors merci :)
    Bisous

  4. je ne suis pas fan du vert!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

