♦ Sexy Divide

J’espère que vous ne vous êtes pas trop goinfré de chocolats ce week-end ;) Pour ma part pas du tout ! Il y a peu je vous avez présenté le Essie Dive Bar, c’est au tour d’un copain de sa collection d’être montré aujourd’hui. Il s’agit du Sexy Divide, un vernis violet foncé avec de superbes reflets. Comme d’habitude j’ai eu du mal à capter les reflets en photos et le manque de soleil y fait aussi.

Comme toujours avec les Essie, application impeccable en 2 couches, laqué de folie comme j’adore, même ma mère l’a adoré c’est pour vous dire ! (elle est très difficile question vernis) Donc je vous laisse les photos pour en juger par vous mêmes ;)

DSCN9261

DSCN9256

DSCN9265

Le giveaway s’est terminé aujourd’hui, je fais le tirage au sort demain ainsi que l’article ;) Bonne chance à toutes ;)

Cet article a été publié dans Essie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour ♦ Sexy Divide

  1. Coucou ! il est très beau ! biz

  2. Esmerine dit :

    Coucou,
    Sympa la couleur ! Je vais le tester… Merci pour ton article ! Bises & Bonne journée

  3. Il a une très belle couleur :)

  4. il est beau!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

