♦ Résultat du Giveaway

Aujourd’hui, c’est l’heure des résultats de mon premier giveaway ! Vous avez été 11 à participer. Concernant les petites questions que je vous avez posé, ma couleur préférée est le violet, vous l’avez toute trouvé, pas dur hein ?
Concernant le nombre de vernis, personne n’a trouvé ! Au moment du giveaway j’en avais 116 vernis, maintenant je dois en avoir 5/6 de plus.

J’ai effectué le tirage au sort hier après midi, voilà donc le résultat en image !

00

Je te contacte par mail au plus vite :)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ♦ Résultat du Giveaway

  1. bravo à la gagnante!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

